Visa à l'arrivée en Mauritanie?
by Jakprevost
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
peut-on prendre le visa en arrivant en Mauritanie
jak
Par le sud, certains y arrivent à Rosso.....mais vu l'ambiance, il est mieux de le prendre à Dakar (très rapide, 20000 cfa) et de passer par Diama.
D'après ce qu'on m'a dit ce doit être possible maintenant à Rosso.....mais tout le monde sait bien que moins on a de choses à faire à Rosso, mieux ça vaut ça vaut!!!!....
Je passe par Diama
A Saint Louis ce doit être possible grâce à certaines agences de voyage mais si on passe par Dakar, c'est tellement plus simple, rapide et sans prise de tête!!
bonjour
j'ai pris mon visa en arrivant à NDB, très rapide pas de photo pas de formulaire à remplir seulement 30€ à payer demander un visa à plusieurs entrée sans pb.
sur Bamako à l'ambassade pour 28000 Fr cfa avec deux photos
@pluche et bon voyage
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
http://jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org/
En frontière, le visa ne peut se prendre qu'à Rosso et pas à Diama. On peut également l'acheter à Saint-Louis, mais c'est plus long, car le dossier est envoyé à Dakar (5/6 jours).
Cordialement, olivia
olivia, JELOUA, Nouakchott Mauritanie
bonjour,
Puisque un grand ménage est en train de se faire dans les administrations mauritaniennes, il serait bon de se renseigner auprès de Point Afrique.
Sur leur fiche vol sec, ils indiquent toujours "passeport", pas de mention "visa" !!! donc faire confirmer qu'il se délivre à l'aéroport, comme avant , et que c'est compris dans le prix du billet (pas donné !!! 😐)
Puisque un grand ménage est en train de se faire dans les administrations mauritaniennes, il serait bon de se renseigner auprès de Point Afrique.
Sur leur fiche vol sec, ils indiquent toujours "passeport", pas de mention "visa" !!! donc faire confirmer qu'il se délivre à l'aéroport, comme avant , et que c'est compris dans le prix du billet (pas donné !!! 😐)
Log in first, then come back to this page.






