Visa à l'arrivée en Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
peut-on prendre le visa en arrivant en Mauritanie jak
RA Raoulx Globetrotter ·
par la route, frontière nord : OUI

aéroport d'Atar, vols point afrique, OUI

Pour les autres moyens, je ne sais pas.
JA Janinejirou Veteran ·
Par le sud, certains y arrivent à Rosso.....mais vu l'ambiance, il est mieux de le prendre à Dakar (très rapide, 20000 cfa) et de passer par Diama.
GA Gaetfree ·
Salut,

Je voulais savoir justement, je dois remonter par la Mauritanie depuis le Senegal, Dnc on pourrait avoir un Visa à Dakar, et sinon, à St Louis ou à la frontière c'est possible ? Merci bien !!

Gaet
JA Janinejirou Veteran ·
D'après ce qu'on m'a dit ce doit être possible maintenant à Rosso.....mais tout le monde sait bien que moins on a de choses à faire à Rosso, mieux ça vaut ça vaut!!!!.... Je passe par Diama A Saint Louis ce doit être possible grâce à certaines agences de voyage mais si on passe par Dakar, c'est tellement plus simple, rapide et sans prise de tête!!
GA Gaetfree ·
Bon et bien, je tacherai de le prendre à Dakar avant de rejoindre St louis ! Bonne journée et merci de l'info. Gaet
DU Dugozier ·
bonjour j'ai pris mon visa en arrivant à NDB, très rapide pas de photo pas de formulaire à remplir seulement 30€ à payer demander un visa à plusieurs entrée sans pb. sur Bamako à l'ambassade pour 28000 Fr cfa avec deux photos @pluche et bon voyage
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. http://jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org/
OL Oliviarim Regular ·
En frontière, le visa ne peut se prendre qu'à Rosso et pas à Diama. On peut également l'acheter à Saint-Louis, mais c'est plus long, car le dossier est envoyé à Dakar (5/6 jours). Cordialement, olivia
olivia, JELOUA, Nouakchott Mauritanie
RA Ragnagna ·
Qu'est ce que tu nommes "Vols point Afrique"? Est-il possible en arrivant de Paris de prendre un visa à l'aéroport d' Atar?
mimi
VI Virji Regular ·
Bonjour, Comme la discussion date de 2006 je repose la question au jour d'aujourd'hui est -il possible de prendre le visa a l'aeroport a Atar ou faut-il absolument le prendre à l'avance en France ? le prix ? merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Puisque un grand ménage est en train de se faire dans les administrations mauritaniennes, il serait bon de se renseigner auprès de Point Afrique.

Sur leur fiche vol sec, ils indiquent toujours "passeport", pas de mention "visa" !!! donc faire confirmer qu'il se délivre à l'aéroport, comme avant , et que c'est compris dans le prix du billet (pas donné !!! 😐)

Similar discussions

You might also like