Visa B2 pour les Etats-Unis et retour tous les 6 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, mon fils a un visa b2 de 10ans sur son passeport, mais il doit rentrer en france tous les 6mois, ma question est , quand il rentre en france le 4/06/13(fin des 6mois)peut il rester avec moi jusqu en aout et repartir sans probleme??je ne veux pas faire d erreur avec les autorités.son papa vit aux usa et il passe pour la premiere annee beaucoup de temps avec lui.merci de votre aide.lola
MI Michelzen Globetrotter ·
mon fils a un visa b2 de 10ans sur son passeport, mais il doit rentrer en france tous les 6mois, ma question est , quand il rentre en france le 4/06/13(fin des 6mois)peut il rester avec moi jusqu en aout et repartir sans probleme??je ne veux pas faire d erreur avec les autorités.son papa vit aux usa et il passe pour la premiere annee beaucoup de temps avec lui.merci de votre aide.lola

... je ne vois pas ou serais le probleme si il est bien entendu dans les limites de son visa ... mais si a un moment un officier d'immigration se pose des questions, le + simple est de lui repondre ... la vérité , ce que son ordinateur sait deja, visite parentale / famille !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Lolalove ·
merci michel , pour votre réponse, nous l avons fait à noel dernier et comme les vacances arrivent, je reprend mon fils 2 fois par an c est a dire tout les six mois...et je me demandais si cela permettait des aller retour pendant 10 ans..encore merci

Similar discussions

You might also like