Visa pour le Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, j'aimerais savoir si un visa est obligatoire pour un canadien qui désire passer 3 semaines au Bénin. Si cela est obligatoire, comment coûte-t-il??? Est-ce possible de se la faire faire à Bamako au Mali, à Ouagadougou au Burkina Faso ou directement à la frontière?? C'est que je vais manquer de temps pour me le faire faire du Canada avant mon départ. Merci à l'avance.
CH Chawee1985 Veteran ·
Oui, le visa est obligatoire. tu peux le faire faire a ouaga, en un ou deux jours. il faut compter environ 15 000 CFA (CA$25)
MO Moniclangloi Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide... et en plus, ça coute moins cher que de se le faire faire au Canada. merci encore
Départ ·
Une question........ je n'arrive pas a avoir de réponse à mes questions!! quelqu'un peut-il m'aider????

Je suis Belge mariée à un Francais vivant en France!! Où dois-je de mander mon visa?? en France ou En Belgique????

Mon Passeport suffit-il avec ma carte de séjour??ou y a t-il besoin d'autres papiers?? J'écris partout et personne ne me réponds!!!

Si vous passez par là et que vous sachiez quelque chose SVP répondez moi Merciiiii

Similar discussions

You might also like