Original post
Je souhaite aller en Birmanie en circuit.Est il difficile d'obtenir le visa sur internet? D'autre part j'envisage d'y aller début mai. Quelqu'un peut il me dire si c'est possible sachant que les températures sont très élevées. J'appréhende un peu. Merci pour vos réponses . Myrtile
myrtile









