Bonjour à tous,
Je pars le 17 NOvembre pour la Thailande, je ne me suis pas du tout organisé pour mon Visa pour la Birmanie car la situation dans le pays était très mauvaise, mais je vois des gens poser des commentaires vis a vis de la Birmanie je suppose donc que la situation du pays c'est arrangé et je souhaiterai savoir si il serait possible que j'obtienne un visa pour le Birmanie ?
Original post
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...
Bientôt mon tour de me lever...!!!
Bientôt mon tour de me lever...!!!








