Mingalaba !
Ca y est je me lance, (c'est pas rien de poster son premier message pour une nouvelle discussion mine de rien !)
Même si je serai tenter de vous innonder de questions, je vais faire bref.
Concernant le changement de capitale, avez vous des infos récentes, principalement pour ce qui est de l'obtention du Visa ?
j'ai cru comprendre que l'obtention du e-visa était suspendue... le Visa par correspondance est-il fiable ?
Je pars le 30 juin...
merci pour vos réponses...
Original post
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...









