Je dois partie en stage au Brésil 5 mois et rester sur place un peu moins de 6 mois,
Ma question est la suivante: dois-je obligatoirement faire un visa, sachant que je commence le 13 avril et que g pas le temps, ou est-ce que le fait de sortir du pays un we par exemple est suffisant pour renouveller le passeport comme c le cas en uruguay.
Merci à tous de votre aide!!!!
Ciao🙂






