Je ne sais pas trop comment faire pour le visa, il va s'écouler 1 mois et quelques jours entre mai et juillet puis 3 mois d'octobre à décembre pendant lesquels je résiderai en FRANCE.
J'ai l'intention de demander une prolongation de visa touristique en aout lorsque je serai sur place. Mais est-ce que je pourrai revenir en Janvier avec un autre visa touristique? Quelle galère ces visas. Merci d'éclairer ma lanterne







