Visa pour le Cambodge depuis la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je suis actuellement en Thaïlande (nord ouest proche de la Birmanie, Hae Hong Son), mon visa expire dans 15 jours et maintenant je souhaiterais me rendre au Cambodge ... J'ai vu qu'il est plus difficile d'obtenir son visa pour le Cambodge depuis le nord est du pays, mais ça m'ennuierait de retourner à Bangkok pour le faire faire... Comment avez vous fait ?! Quel est le plus avantageux ? le moins cher ? Merci bien de vos futures réponses !

Grâcer
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"

Blog > http://adreamlocationfortravel.blogspot.com
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Gracer,

Si vous y allez en avion, vous pouvez faire votre visa pour le cambodge a votre arrivee la-bas directement a l'aeroport. Ca vous coutera 25 Dollars. Il faudra que vous apportez 1 photo d'identite et que vous remplissez le formulaire de demande de visa.

Cordialement,

Jean-luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour

J'ai vu qu'il est plus difficile d'obtenir son visa pour le Cambodge depuis le nord est du pays,

Et où donc avez vous vu celà?

Le visa s'obtient facilement à tout poste frontière (Mieux de disposer de deux photos, type identité)

Cordialement
Roger
GR Grâce31 ·
Sur un guide de voyage et plusieurs forum de voyageurs :) Mais votre message me rassure... Connaissez vous la frontière Aranyaprathet-Poipet ?! Et savez vous comment je peux rejoindre ces deux villes et le budget ?! Et ensuite j'amerais rejoindre Siem reap ? Merci d'avance

Grâce
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"

Blog > http://adreamlocationfortravel.blogspot.com
MA Mahumb ·
Bonsoir Sarinya depuis la France, nous entendons de terribles nouvelles d'inondation en Thaïlande... Qu'en est-il pour vous qui êtes sur place, où se situent les problèmes ? Pouvons-nous avoir une information précise et la plus exacte possible ? Merci et bon courage.

Similar discussions

You might also like