Visa pour le Cameroun
by Val377
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je m'appelle Valmer , je viens vers vous car je me suis mariée le 5 avril 2016, et demande de transcription fait le 7 avril , transcription réussi le 21 avril , j'aimerais savoir si A l'ofii il fond là prix de sang? Pour les teste médical ?
bsoir. svp je peux savoir ce que vous voulez faire avec l'examen de sang ? merci
Log in first, then come back to this page.







