Visa pour le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour , je m'appelle Valmer , je viens vers vous car je me suis mariée le 5 avril 2016, et demande de transcription fait le 7 avril , transcription réussi le 21 avril , j'aimerais savoir si A l'ofii il fond là prix de sang? Pour les teste médical ?
NA Nakosas ·
Salut

Ofii en France ou Cameroun?

En France, aucune prise de sang n'est faite. Une radio thoracique est demande et c'est tout...

Je suppose que au Cameroun non plus aucun examen sanguin n'est pas demandé.

Merci
Cameroun, en avant
VA Val377 ·
Bonjour Nokosas , merci de m'avoir répondu, c'est pour l'ofii Cameroun que j'aimerais savoir s'il effectue des pris de sang !
NA Nakosas ·
En ce qui concerne le Cameroun, je ne peux pas te venir. Une personne sur place pourrai allez se renseigner directement a l'Ofii du Cameroun pour toi?
Cameroun, en avant
OS Oseesimpson ·
bsoir. svp je peux savoir ce que vous voulez faire avec l'examen de sang ? merci

You might also like