Original post
Bonjour, j'aurais une question a vous poser, je suis parti a burlington le 6 et suis revenu le 6 j'etais en visiteur au canada et mon visa visiteur finissait le 8, les douaniers canadians m'ont laisser rentré mais ne m'on pas re tamponné mon passport, cela signifie t'il que je suis illégal ici ou le tampon n'a pas d'importance?
Aussi il y a 2 jours j'ai recu mon visa jeune pro et est ce que ca va posé probleme d'aller a la douane pour le faire valider?
Merci beaucoup








