Visa Canada

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,  j'aurais une question a vous poser,  je suis parti a burlington le 6 et suis revenu le 6 j'etais en visiteur au canada et mon visa visiteur finissait le 8,  les douaniers canadians m'ont laisser rentré mais ne m'on pas re tamponné mon passport,  cela signifie t'il que je suis illégal ici ou le tampon n'a pas d'importance?  Aussi il y a 2 jours j'ai recu mon visa jeune pro et est ce que ca va posé probleme d'aller a la douane pour le faire valider? Merci beaucoup
NI Nikky Globetrotter ·
Tu veux sûrement parler de ton permis de travail et non d'un visa, ce n'est pas la même chose tu sais...

Tu dois sortir du Canada pour obtenir ton permis de travail, c'est la formalité habituelle.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR Franckkz ·
Oui j'ai eu le permis jeune pro, mais suis encore touriste ou/et ca peut poser probleme a la douane pour la validation?
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne vois pas pourquoi ça serait le cas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR Franckkz ·
Ben moi visa touriste est plus bon je pense car le douanier ne m'a pas remis de tampon quand je suis rentré donc je crous que du coup je suis comme illégal sur le territoire et que quand je vais aller a la douane pour faire valider mon permis il vont le voir et vont me refuser ou ca peut passer? Merci

You might also like