Visa pour la Chine depuis l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

en voyage tour du monde je suis actuellement en Indonésie et compte me rendre en Chine aux alentours du 15 juin environ, la date exacte reste à définir.

Je suis à Bali et l'ambassade est à Jakarta, j'aimerai éviter de me rendre à Jakarta et payer un billet d'avion pour obtenir mon visa.

Est il possible de passer par une agence qui se charge de ce service ?

Est ce possible dans mon cas de me rendre à Hong Kong et d'obtenir mon visa pour la Chine sur place, ne serait ca pas plus judicieux ?

Quelqu'un a t il eu ce genre de démarche à entreprendre depuis l'Indonésie ?

Merci à tous de vos réponses.

Cordialement.
IL Iluh ·
bonjour,

il y'a une agence a ubud qui s'appelle bali mode, tu peux avoir ladresse sur internet...

mais je ne suis pas sure du tout qu'ils s'occupent aussi des visas pour lexterieur..mais peut etre qu'ils pourront te rediriger vers un bureau compétent pour cela
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour,

il y'a une agence a ubud qui s'appelle bali mode, tu peux avoir ladresse sur internet...

mais je ne suis pas sure du tout qu'ils s'occupent aussi des visas pour lexterieur..mais peut etre qu'ils pourront te rediriger vers un bureau compétent pour cela

s'ils s'occupent des visas (forcement a l'exterieur) !!!
aroythai
IL Iluh ·
je voulais dire pas là que bali mode s'occupe des touristes qui veulent rester sur bali via un visa bien special, business, femme marie etc etc, donc, je repete, je ne suis pas sure qu'ils s'occupent des visas pour d'autres pays !!!!!!!

pas s'ennerver, cooool

Similar discussions

You might also like