Cris
Visa pour la Chine en Australie
by Leszebres
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello la compagnie
On est tjrs dans nos préparatifs tour du monde (depart fin juin) et je ne peux pas prendre le Visa pour la Chine au Canada, car il n'est valable que 3 mois..et comme nous serons 2 mois et demi en Australie, juste avant d'aller en Chine ...
Je me demandais si je pouvais prendre mon Visa pour la Chine depuis l'Australie? Pensez vous que ce soit possible et comment faire pour savoir ce qu'il faudra fournir..
Et si quelqu'un connait les delais pour l'obtention...
Merci de vos réponves à venir et bonne journée a tous
Cris
Cris
Projet: Tour du Monde juin 2006
Blog: http://zebres-trotteurs.blogspot.com/
Salut,
Voilà une question qu'elle est bonne. A priori tu peux demander le visa à l'Ambassade de Chine en Australie. Je ne pense pas qu'il faille être résident en Australie pour demander le visa en Australie. Pour l'obtention, je me rappelle que j'avais eu aucun problème il y a 5 ans à peu près, mais moi c'était en Côte d'Ivoire, mais c'est partout pareil à priori. Il faut remplir un formulaire si ma mémoire est bonne et payer en gros. Mes réponses sont assez évasives mais ça peut déjà guider...
Voilà une question qu'elle est bonne. A priori tu peux demander le visa à l'Ambassade de Chine en Australie. Je ne pense pas qu'il faille être résident en Australie pour demander le visa en Australie. Pour l'obtention, je me rappelle que j'avais eu aucun problème il y a 5 ans à peu près, mais moi c'était en Côte d'Ivoire, mais c'est partout pareil à priori. Il faut remplir un formulaire si ma mémoire est bonne et payer en gros. Mes réponses sont assez évasives mais ça peut déjà guider...
Thierry
Merci Thierry...
Faut juste que je repère les ambassades Chinoise en Australie....je vais voir ca!!!
Projet: Tour du Monde juin 2006
Blog: http://zebres-trotteurs.blogspot.com/
Mais ou sont les ambassades de chine en australie??
Log in first, then come back to this page.