Visa pour la Chine et Mongolie pour voyager par moyens terrestres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VK
Bonjour à tous. Je souhaite traverser la mongolie la chine, le népal et l'inde par moyens terestres. En arrivan à Oulan-Bator en avion et en repartant à bombay toujours en avion. Les agences de vente de visa (action-visa) démande de justifier, un allé-retour et un retour ainsi qu'une chambre d'hôtel, esce vraiment naiscessaire, peut on se débrouiller sans hotel et sans billet retour dans le pays. Peut obtenir un visa à la frontière mogolochinoise ou vaut il mieux le demander avant.
LI Linsee ·
salut vkirgn

tu pars kan???

nous on pars courant aout 2008 j'hesite a partir en bus juska moscou puis transiberrien ou avion juska oulan bator et pour le retour on repars de delhi mais sinon le voyage est a peu pres similaire!!!

as tu trouver des reponses a tes questions que je me pose egalement??? Ca m'enleverrai une grosse epine du pied!!!

as tu appelais directement les ambassade pour savoir??? tu me tiens au courant pareil???

a bientot linsee
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" edgar allan poe
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je peux te donner une info: les visas chinois ne s'obtient pas à la frontiere
LI Linsee ·
merci nemo pour ta réponse et bonne année 2008

mais pourrais tu me dire s'il est possible de l'obtenir a oulan bator et sans billet de continuité!!! merci d'avance
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" edgar allan poe
NE Nemo1001 Globetrotter ·
normalement oui et de toute facon pour obtenir un visa chinois on ne demande pas de billet de transport.
LI Linsee ·
je te remercie nemo et bonne année

Similar discussions

You might also like