Visa pour croisière aux Émirats Arabes Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, jeviens de réserver une croisière avec MSC pour Dubai, un départ le 1er février, l'agence ne m'a pas parlée de visa mais en regardant un peu partout on parle qu'il faut un visa, ou le demander, merci d'avance
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour

Vous aurez le visa ( gratuit ) en arrivant à l'aéroport, vous suivez la file pour sortir vous trouverez des comptoirs , on vous prend votre passeport , une petite photo et c'est tout

J'espère que vous avez prévu du temps avant pour bien visiter Dubaï, il faut au moins 4 jours
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
BA Babylouis Regular ·
Merci de votre réponse rapide, nous n'avons pas prévu de rester plus longtemps à Dubai car c'est un package tout compris très intéressant, on reste une journée entière et le retour est le lendemain, si vous avez des bons tuyaux pour visiter Dubaï , ce serait sympa, a bientôt

Sandrine
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
VÉ Véro34 Veteran ·
Si j'ai bien compris vous ne restez que une seule journée à Dubaï ???

Qu'est-ce qui vous tente ??? Vous aurez à faire un choix Dubaï c'est trèèèèès étendue Les taxis ne sont pas chers mais bien demander s'il y a un compteur

La ville est très safe , tenue correcte exigée et pas de marque d'affection en public

Si vous voulez monter à la Burj Khalifa, penser à réserver par internet c'est 4 fois moins cher que sur place Le spectacle des fontaines le soir est à couper le souffle , au même titre que celui ( spectacle de lumière ) du rafi mall ( très peu connu )

Dis m' en un peu plus que je puisse vous aider parce que là j'ai juste envie d'une chose c'est d'y retourner 😇
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
BA Babylouis Regular ·
Oui on pense aller au Burj Khalifa, quelle est le meilleur horaire, car j'ai lu que c'est bien quand le soleil commence à se coucher, dites moi, oui les fontaines sont à faire, sinon qu'y a til de vraiment beau à voir, on va profiter au maximum de cette unique journée pour voir le maximum, encore merci, je vois que vous aussi vous avez fait beaucoup de croisières, a bientôt

Sandrine
VÉ Véro34 Veteran ·
Ahhh l'amour des croisières vaste sujet , on a commencé par une par an puis 2 et là maintenant c'est 3 😉 J'ai fait ma 22 ème croisière en juin et je regarde pour la 23 ème en octobre 😇

Dubaï ce qui est intéressant c'est que chaque quartier est typique de par l'architecture

Comme vous aurez des choix à faire le mall que j'ai préféré c'est le Ibn Battuta Mall tout au bout de Dubaï c'est très loin mais superbe

Pour ce qui est de l'heure pour visiter la burj khalifa j'avais choisi 11 h le matin pour avoir une meilleure vue mais il y a beaucoup de pollution et on ne voit pas très loin

Je vais réfléchir et je reviens très vite
BA Babylouis Regular ·
On dit toujours qu'il faut avoir 1 croisière d'avance, nous en avons 3 !!! Et c'est pas fini !!! Quelle compagnie préférez vous? A bientôt pour d'autres informations, à bientôt
VÉ Véro34 Veteran ·
Ma compagnie préférée ??? Royal of course mais ça décline de plus en plus mais étant diamond member les avantages , notamment le diamond club 😉, sont supers

J'aime surtout la clientèle majoritairement anglophone je maintiens ainsi mon niveau d'anglais c'est pour cela que je prends cette compagnie all is in English ( bien trouvé l'excuse non ??? )

J'ai vu que vous avez 3 jours à Abhu Dabi là je ne sais pas trop ce que vous allez faire sur 3 jours

Bonne soirée

Véro
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait 3 fois cette croisière aux Emirats et les escales sont vraiment très belle avec des paysages variant des buildings à la côte sauvage Omanaise. Quel beau voyage !

J'ai mis quelques infos sur mon blog. Voici d'ores et déjà quelques infos qui je l'espère vous seront utiles :

Dubaï - la page vient d'être mise à jour aujourd'hui avec plein de photos : http://bit.ly/17cf5Tm

Les ordres de prix pour tous les trajets à Dubaï sont dans le guide http://bit.ly/UmD88P : Gare maritime => souk de l'or/souk des épices/old souk/Dubaï mall/Marina walk pour un tour en pneumatique vers Atlantis/Ski Dubaï...

Pour Abu dhabi vous avez une navette de la compagnie qui bien souvent vous emmène à Marina Mall juste en face de l'Heritage Village / un peu touristique mais sympa à faire. Vous pouvez aussi prendre un taxi pour aller à la magnifique grande mosquée. Les taxis ne sont pas très cher mais un conseil demander à ce que votre chauffeur mette en route son taximètre. La négociation d'un prix avant le départ vous coûtera plus cher que l'utilisation du fameux taximètre 😉

Khasab tour en bateau indispensable - article à paraître dans 10 jours sur le blog Escale Croisière - http://bit.ly/RxH9vk

Mascate : Tour à pied sur la corniche tout à fait faisable depuis la sortie du port. Souk juste à côté - typique avec ses odeurs d'encens. Touristique certes mais très sympa. Le paquebot est à quai à côté du vieux Mascate.

Si vous chercher quoi faire en escale à Dubaï et aux Emirats Arabes Unis ? Des infos sur les transports, le prix des taxis? des idées de programme pour le temps de l'escale et des infos utiles pour optimiser votre temps sur place... j'ai écrit un petit guide de croisière sur Dubaï et les Emirats Arabes Unis & Oman. Mon objectif était d'aider tout ceux qui, comme nous au départ, ont du mal à trouver des infos concrètes et des réponses à leurs questions.

Rien que de vous écrire j'ai envie d'y retourner.

A bientôt sur le forum ou sur le blog.

Wendy29 - Escale Croisière http://bit.ly/RxH9vk
HA Hanches Globetrotter ·
Le problème général , est que les agences de voyages savent vendre mais sans donner les services pour lesquels elles sont payées en commission par les compagnies de croisière. Pour tout voyage regarder le site du ministère des affaires étrangères "conseils aux voyageurs" vous aurez ainsi tous les renseignements officiels pour entrer dans un pays .
BA Babylouis Regular ·
Bonjour, je viens d'aller voir le site, très très bien fait, je vais d'ailleurs commander ce guide qui a l'air génial, merci encore pour toutes ces infos,

Sandrine
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Ces félicitations sont un encouragement à continuer de développer le blog.

Merci à vous.

Wendy29 - Escale Croisière http://bit.ly/RxH9vk

Similar discussions

You might also like