Visa pour deux mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Je viens de reserver un billet pour deux mois en thailande, et comme je suis super organisée ;) apres coup, je suis entrain de me poser la question du visa.

En partant deux mois, il suffit que je quitte le pays dans les 30jrs afin qu'il soit renouvelé ? c bien ça ?

et j'ai le droit de rentrer et de sortir de thailande autant de fois que je le souhaite ?

Merci de m'apporter vos lumières sur le sujet;

Cath
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Cath,

Dans ce cas deux mois en Thaïlande pas de soucis, comme tu dis tu sors et tu auras de nouveau un tampon de 30 jours, et tu peux sortir du pays autant que tu veux et rentrer du fait que tu restes que 2 mois .😉 Bonne vacances .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Ascath Regular ·
merci merci

Le boulet :)
MU Muralth Regular ·
Hum hum...je ne serais pas si optimiste...papote un peu avec la compagnie aérienne avec qui tu pars, histoire d'être sûre qu'il n'y ait pas une crise de nerfs au moment d'embarquer, genre : "non, non, il vous faut un visa puisque vous partez pour plus que le temps imparti automatiquement par l'état thaïlandais"... Consulte d'autres posts à ce sujet, tu auras toutes les infos.

Similar discussions

You might also like