Visa pour une ou deux semaines (seule) en Égypte?
by Bouzroud
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour tout le monde :) en fait je suis une marocaine et je veux voyager seule en egypte je suis entrain de refaire mon passeport moi qui n'ai jamais visité les pays etrangers je ne sais pas comment ça pourrait se passer notamment le visa et toutes les etapes... j'ai un salaire de 500euros seulement est ce possible d'avoir un visa pour 1 ou 2 semaines en egypte merci de me répondre j'ai vraiment besoin de votre information.CORDIALEMENT ASMAA
malikabouzroud
personne ne peut dire si tu obtiendras ton visa ou pas. Donc pour le savoir, il te suffit de faire la demande
😉nous en france nous pouvons avoir le visa en france pour 25 euros mais si nous le prenos en arrivant en egypte il ne coute que15 euros dans l aeroport;comme tu es marocaine demande a ton ambassade!moi aussi je vais partir seule en egypte si je ne trouve pas de coequipiere!si ton voyage se passe bien et si tu as des bons plans please donnes les moi !merci d avance claudy
claudy 63
Bonjour,
mais si nous le prenos en arrivant en egypte il ne coute que15 euros dans l aeroport;
15 dollars US... 🙂
omme tu es marocaine demande a ton ambassade!
Les Marocains ont besoin d'un visa préalable obtenu au consulat d'Egypte.
Michel
mais si nous le prenos en arrivant en egypte il ne coute que15 euros dans l aeroport;
15 dollars US... 🙂
omme tu es marocaine demande a ton ambassade!
Les Marocains ont besoin d'un visa préalable obtenu au consulat d'Egypte.
Michel
Log in first, then come back to this page.