Visa double entrée pour deux nuits en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

J'ai acheter un billet d'avion avec KLM sur Shanghai su 8 au 20 juillet. J'avais prevu de passer du temps en Chine, mais à cause d'une opportunité pro je vais me rendre à Tokyo. Etant donné le faible cout de mon billet (350 euro ttc), je ne l'ai pas annulé et j'ai pris un vol Shanghai Tokyo (25'000 miles avec Nothwest)...

Le probleme est que j'arrive à Shanghai le 9 juillet pour repartir sur Tokyo le 10. Retour à Shanghai le 19 pour retour en europe le 20. Donc 2 nuits à shanghai avec un stop à chaque fois... J'ai deux billet séparés. Je pense que la meilleure solution est de faire un visa a double entrée? Un visa de transit n'est pas valide?

Deuxième question. A l'aller j'arrive à shanghai à 9H pour repartir le lendemain à 10h. Quel est le meilleur plan pour voir le maximum de Shanghai jour/nuit en 24h??

Merci

Crosby
MA Marathon Globetrotter ·
Demander un visa à double entrée est une chose, l'obtenir en est une autre. Alors que je vais devoir y retourner prochainement, le visa d'affaires que j'ai obtenu en mai est à simple entrée, et je doute que ce soit différent pour les visas de tourisme.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as besoin d'un visa a double entrée mais actuellement cé tres difficile de l'obtenir.

soit tu modifies ton billet pour aller a tokyo sans passer par la chine soit tu tentes d'obtenir un visa a double entrée en croisant les doigts.
CH Chengdu Regular ·
tu peux tenter le visa de transit pour au moins une fois. Renseignes toi direct à l'ambassade pour ton cas avec les billets en main et pour une si courte durée, ils devraient y a voir une solution
HE Hei0123 ·
Bonjour, t'as besoin de faire 2 entrer ou multi entrer, fais toi vite et tu peux encore réagir.

24 heures à Shanghai, tu peux faire Yu Yuan (un ancien jardin chinois) le matin Xin Tian Di Wai Tan (à coté de Huang Pu River) avec touts les immeubles colognials. Ici c'est très jolie dans la nuit, alors tu peux réserver une chambre à coter.Bon voyage
CR Crosby Regular ·
Ok merci.

C'est 5 jours pour le visa. Bon j'ai la double nationalité Franco-Suisse et les demarches sont plus aisées et rapide à Berne en raisson des relations diplomatique entre les deux pays et également d'un nombre plus faible de demande. J'ai appele l'ambassade et ils m'ont dit qu'un visa de transit de jouait pas car j'ai deux billet separé et également que je reste plus de 24h le premier stop.... donc il me faut un visa à double entrée...

Merci à tous

Similar discussions

You might also like