Visa double entrée en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bobjour a toutes et a tous,

Je reviens vers vous pour vous posez la question suivante:

1)Si je demande un visa double entrée(pouvez vous me confirmer la durée), on va dire 60 jours, est-ce que dans ses 60 jours je doit sortir a un poste frontière?

2)a la fin de la validité du Visa, dois-je sortir du pays ou peut-on redemander un visa double indéfiniment? Bref, quelle est la durée légale pour pouvoir redemander un visa double?

Merci d'avance
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA Camtai Regular ·
slt

tu devra sortir du pays et faire validé ta 2eme entrée non pas au bout de 60jours mais de 90jours..

tu ne peut pas redemander un visa double et si tu souhaite rester indefiniment en thailande tu devra passer une frontiere tous les 90 jours ( visa run )

pense a bien regarder la validité de ton visa car la deuxieme entrée doit se faire obligatoirement avant la fin de celle ci...

n'hesite pas si t'as d'autres questions...😉
SC Scorpionadv Regular ·
Bonjour, un visa double entree "touriste" est valable 58 ou 59 jours, et no 60. Attention !!! Le visa "non immigrant" est valide un mois de plus. Vous pouvez, soit le prolonger avant l'expiration de la premiere periode (premiere entree), moyenant THB 1900, extension 29 ou 30 jours (faudra se renseigner exactement). Ou alors utiliser la deuxieme entree et sortir, ensuite faire prolonger de nouveau. Par la suite, faudra sortir tous les mois. Bien se renseigner sur la duree........ Il existe des services dans les grandes villes qui s'occupent de faire le vias a ta place, valides 28 ou 29 jours, ca coute un peu plus cher mais te permet de rester sur place......😄
A Chiang Mai depuis 1996
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello, 1ère entrée, tu reçois environ 60 jours (57, 58, ...) Le '60' ème jour tu vas au bureau de l'immigration le plus proche et demande une extension de 30 jours de ta première entrée Fin de l'extension (env. 90 jours), tu sors du pays, rentre à nouveau, et tu reçois 60 jours sur ta deuxième entrée Le '150' ème jour tu vas au bureau de l'immigration le plus proche et demande une extension de 30 jours de ta deuxième entrée Après env 180 jours tu peux demander un nouveau visa double entrée dans un pays limitrophe Si rien n'interdit au personnel du consulat de te délivrer un nouveau visa, rien ne lui interdit également de te le refuser Se renseigner donc en temps voulu des humeurs et politiques fluctuantes des différents consulats sur thaivisa.com Ne jamais confier son passeport à une agence qui propose d'effectuer un visa-run à ta place (arnaques faux visa, conséquences lourdes)

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
SA Samolo Regular ·
MERCI A TOUS LES AMIS

DONC 6 MOIS POUR REDEMANDER UN VISA DOUBLE ENTREE, SI J AI BIEN COMPRIS
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NA Nato233 Globetrotter ·
Non c'est pas ça !

Il n'y a sauf erreur pas de délai spécifié entre l'échéance d'un visa touriste double entrée et la demande d'un nouveau visa.

"Après env 180 jours tu peux demander un nouveau visa double entrée dans un pays limitrophe " = Lorsque ton visa double entrée (+ extensions) est terminé, tu peux TENTER sans délai d'en avoir un nouveau dans un(e) consulat / ambassade thaï.

Ma phrase n'était pas claire, désolé !

J'ajouterai tout de même qu'un visa de ce type est conçu pour permettre une visite touristique du pays et non pour y résider indéfiniment.

Garde ça en tête si on te refuse ton troisième visa consécutif ;) ...

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
SA Samolo Regular ·
Merci nato,

Ma question est quelle est la meilleur solution( la moins penible et la moins honereuse )pour rester en thailande.

Je compte prendre ma retraite a 35 ans environs
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Nato, je pense que la solution la moins penible et la moins onereuse est de demander un visa etudiant valable un et en meme temps apprendre la langue Thai. L'ecole dans laquelle je travaille propose ce genre servie, contacte moi si tu veux en savoir plus. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
SA Samolo Regular ·
salut,

Merci pour ta proposition mais il me semble qu'un visa ED est valable 15 mois et coute pas loin de 600 euros je crois. Ok mais est-ce que je peut le renouvelller indefiniment?

Au plaisir
SA Sarinya Regular ·
Salut, un ED visa est valable un an et le prix total des cours n'est pas loin de 600 Euros. Il faut garder en tete que les eleves ne paient pas pour le visa mais pour les cours et le fait de suivre des cours leur donne le droit de rester en Thailande. L'ED visa peut etre renouvellable 2 fois au minimum. Cordialement. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School

Similar discussions

You might also like