Visa double entrée en Thaïlande
by Phil006
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous,
Je vais aller passer plusieurs mois en thailande et j'ai réussi à obtenir un visa double entrée sans avoir à montrer les billets prouvants les entrées et les sorties du territoire.
Pour avoir plus de liberté j'ai donc pris un aller simple nice bangkok et j'ai aussi pris un billet bangkok pnhom penh(mais je n'ai pas de visa pour le cambodge) 57 jours apres mon arrivée a bangkok histoire de prouver au moins ma première sortie si on me demande quelque chose.
alors mes questions sont les suivantes:suis je sure avec ces 2 billets de pouvoir embarquer à nice sans problème avec la compagnie aérienne (air berlin) sachant que je n'ai pas de visa pour le cambodge???Ne vont ils pas exiger également de voir les billets de ma 2ème entrée en thailande et mon billet de retour en france???et également de n'avoir aucun pronlème avec l'immigration en arrivant a bangkok???
Je vous remercie par avance de vos réponses et de vos conseils que j'attends avec impatience.
alors mes questions sont les suivantes:suis je sure avec ces 2 billets de pouvoir embarquer à nice sans problème avec la compagnie aérienne (air berlin) sachant que je n'ai pas de visa pour le cambodge???
Salut,
dés l'instant que tu as un visa simple ou double, tu embarques, peut importe si tu as un billet de continuation ou pas, l'embarquement ne peut etre refusé, ah j'oubliais il se peut que la cmpie ou l'immigration a Bkk te demande de prouver des moyens financiers pour ton séjour en Thailande et l'achat eventuel d'un billet retour, donc munis toi de tes cartes de credit et ou especes...😉
Salut,
dés l'instant que tu as un visa simple ou double, tu embarques, peut importe si tu as un billet de continuation ou pas, l'embarquement ne peut etre refusé, ah j'oubliais il se peut que la cmpie ou l'immigration a Bkk te demande de prouver des moyens financiers pour ton séjour en Thailande et l'achat eventuel d'un billet retour, donc munis toi de tes cartes de credit et ou especes...😉
Bjr,
De + le visa cambodgien s'obtient à l'arrivée à Pnp 😎
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Dommage! Si tu n'avais pas pris ton billet pour P.P., à l'expiration de ta première entrée tu pouvais demander une extension de 30 jours auprès de l'Immigration (1900 B.) Après ces 30 jours, tu sors et reviens pour ta 2eme entrée. Pareil pour l'extension à la fin, tu as donc 6 mois!
c pas grave , il ne m'a couté que 25€ et ça me rassurait.En plus je vais peut etre l'utiliser puisque je compte faire le tour cambodge vietnam et laos.Mais si je veux prendre l'extension de 1 mois qqu'un peut me dire dans quelles villes on les trouve ces bureaux d'immigrations et quels papiers il faut leur emmener??
Log in first, then come back to this page.