Visa double entrée à Penang (Malaisie) pour entrer en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Suite à modification de la durée du visa run à l'entrée en Thailande(15 jours à la place de 30jours) Est-il possible d'obtenir un visa double entree à Penang pour la Thailande et à quel prix. J'arrive à Bangkok le 8 Janvier et je pars le 9 pour Penang. Je compte entrer en Thailande a partir de Langkawi en bateau et remonter sur Bangkok en maxi 30 jours. Ensuite départ de Bangkok vers le Viet Nam. Ensuite Retour à Bangkok pour envol vers la France. Durée du sejour 60jours de Paris à Paris(8janvier/8 Fevrier)
PH Phénixthai Veteran ·
NON !

Ce n'est pas un visa qu'il te délivre à la frontière mais "une autorisation de séjour sur le territoire", pour obtenir un visa il n'y a qu'un moyen aller en Ambassade Thaïlandaise, hors du territoire Thaï ou au bureau de l'immigration sur le territoire Thaï. Ils ne délivrent pas de visa à la frontière tout au plus est il possible de prolonger ton visa existant, mais si tu n'en as pas... 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande

Similar discussions

You might also like