Visa double entrée thailandais depuis le Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour a vous amis voyageurs j'ai une petite question a vous soumettre ; Savez vous si il est possible d'obtenir un visa touriste deux entrée pour la thailande depuis l'ambassade thai au Laos (Vientiane ou autre) je sais que depuis la malaisie ils ne délivre qu'une seul entrée et je me demander si au Laos c'est pareil ou non ??? merci pour vos réponses rapides et précises

Suivez votre cœur il ne se trompe jamais de route
MA Maheber Veteran ·
Pas de probleme, tu fais ta demande le matin en deposant le questionnaire et ton passeport + photo + 2000 baht et tu recuperes ton visa le lendemain 13 heures.
SE Sergeii ·
Salut merci pour la réponse mais petite precision c'est de l'ambassade a vientiane dont tu me parle ??
MA Maheber Veteran ·
Sorry, oui bien sur. Ambassade Vientiane.
ON Onirydine Regular ·
Pareil pour le consulat de Savannakhet. Demande du visa double entrée le matin et délivrance du visa le lendemain à 14 heures. Avant février 2015, on pouvait avoir le visa le même jour à ce consulat, mais ce n'est plus possible ; dommage car Savannakhet n'a pas beaucoup d'intérêt.
SE Sergeii ·
Merci les copains mon choix d’itinéraire en sera d'autant plus facilité ;-) que du bonheur a vous en asie et une belle vie !!!
MA Mafalda1973 ·
Pas de probleme, tu fais ta demande le matin en deposant le questionnaire et ton passeport + photo + 2000 baht et tu recuperes ton visa le lendemain 13 heures.

Bonjour, quels sont les autres documents demandés? je me pose des questions quant au document bancaire à produire...Je reçois 800 euros tous les mois, mais ne peux produire un extrait de compte qu'à la date du 20 (date à laquelle sont fournis les relevés) ; et à ce moment , en général, je n'ai plus les 800 euros car je les retire en début de mois (je suis déjà en voyage en Thaïlande et dois me refaire un visa à Vientiane

merci
MA Maheber Veteran ·
Pas de documents complémentaires demandes pour le visa tourists a Vientiane.
MA Mafalda1973 ·
Salut! Pas de billet d'avion, ou reservations....?!! C'est super
PI Pierre59350 ·
Bonjour a tous

Je m'accroche aux wagons pour une petite precision complementaire

Avec le visa touriste simple ou double entree... pour la Thailande, est il necessaire de rentrer en thailande par avion ou le passage par le pont de l'amitie a Vientiane est il accepté avec les memes conditions de sejour.

Merci pour pour une petite reponse

cordialement
ON Onirydine Regular ·
Avec le visa touriste simple ou double entree... pour la Thailande, est il necessaire de rentrer en thailande par avion ou le passage par le pont de l'amitie a Vientiane est il accepté avec les memes conditions de sejour.

Pas besoin de prendre l'avion, on peut passer par le pont de l'amitié.

Similar discussions

You might also like