Visa double entrées au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
L idee est d avoir un billet aller-retour Europe - Colombo, mais de me rendre quelques jours apres mon arrivée au Sri Lanka en Thailande ou en Indonesie, puis de revenir pour trois semaines au Sri Lanka, pour faire mon periple dans le pays... Au niveau du Visa, je sais qu en arrivant nous avons droit a un visa de un mois, mais je ne sais pas si il a un probleme pour que l on m en delivre un autre a deux semaines d intervale ? Quelqun a t il eu faire face a cette situation ?! Ou bien de transiter a Colombo, pour un autre vol vers thai ou Indo, et dans ce cas lá, pas de Visa puisque je ne reste pas sur le sol Srilankai ?? Le fait est que je dois revenir vers l Europe, depuis Colombo, je rentre avec un ami au retour, et c est la solution la plus simple et economique au niveau des vols que je voyai, mais le visa de un mois me complique l histoire ! Merci a tous.
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
FA Fabianbreizh Regular ·
pas de souci ils te refont un tanpon pour un mois a ton arriver meme apres 15jrs voila bon voyage 🙂
la vie est belle profitons en
MI Mimosina Regular ·
Merci beaucoup .... Comme cette fois, je n avai pas beaucoup de succes avec ma demande ! J ai contacté l Ambassade et ils m ont gentiment repondu dans le sens de ta reponse. Mais a dire vrai, cela me rassure que quelqun qui l a vecu, me le confirme ... on ne sait jamais dans cette magnifique partie de la terre !!! 😉 J adore l Inde et j ai tres envie de decouvrir sa larme ... Donc je te remercie d avoir pris le temps de m envoyer ces quelques lignes.
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com

Similar discussions

You might also like