Bonsoir,
De nationalité gabonaise je vis en France avec mon époux français, j'aimerai savoir si je dois demander un visa pour deux semaines à dubaï au mois d'août. Si oui et si quelqu'un sait ce qu'il faut fournir merci de me répondre.
Merci.
Original post








