bonjour,
je suis belge, j'atterris a sharm, je reste 9 jours a dahab et je vais visiter le monastere ste catherine.
faut-il un petit ou un grand visa?
merci
Original post
by Janssens
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Snorkeling à HurghadaFR
Voyage au CaireFR
Une semaine en ÉgypteFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Le Caire, Le Nil, Le Steam Ship Sudan, le Lac Nasser, le Kasr Ibrim et Abou SimbelFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR