Original post
Bonjour,
Je viens de commander une croisière sur le nil d'une semaine chez govoyages (pour début mars) et l'on me demande 28 euros pour le visa. Après avoir lu ce qui se dit sur ce forum, ma question est : est-ce que la personne qui va nous attendre à l'aéroport nous laissera faire notre visa nous-mêmes ou bien exigera t-elle les 28 euros. Je precise que cela sera notre premier voyage pour moi, mon mari et nos trois enfants de 14, 16 et 18 ans.
Merci








