Visa égyptien étant Marocaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour je suis marocaine de nationalité résidente permanente en belgique! je voulais savoir si des voyageurs de la meme nationalité que moi ont pu acheter leur visa a l'arrivé en egypte qui sont eux aussi parti avec un tour opérateur? j'ai fais une demande de visa a l ambassade d'egypte a bruxelles mais je n ai pas de réponse et cela fais deja 1 mois. Je pars début avril, et aussi si on risque pas de me coincé à l'aéroport en allemagne! Je pars avec mes enfants et mon mari qui eux sont de nationalité belges! Merçi pour vos réponses.
FA Fangui Veteran ·
On vous a déjà répondu , me semble-t-il ...........
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
LY Lysoali ·
bonjour la réponse que j'ai eu c'est un article de journal et non pas un site officiel d'ou la raison que je demande si quelqu'un a eu le même expérience et si ca a bien marché. En effet, j'ai encore contacter l ambassade d'égypte à bruxelles ce matin et la réponse qu'ils m'ont donné c'est " si votre visa n'arrive pas à temps vous ne partirez pas". Pas très rassurant sachant que je part le 1 avril! Je suis très stressé et je me dis c'est la derniere fois que j'irai en egypte.
FA Fangui Veteran ·
Le mieux est d'y aller au lieu de téléphoner........puisque vous êtes à Bruxelles!
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
SI Sigiriya69 Veteran ·
bonjour la réponse que j'ai eu c'est un article de journal et non pas un site officiel d'ou la raison que je demande si quelqu'un a eu le même expérience et si ca a bien marché. En effet, j'ai encore contacter l ambassade d'égypte à bruxelles ce matin et la réponse qu'ils m'ont donné c'est " si votre visa n'arrive pas à temps vous ne partirez pas". Pas très rassurant sachant que je part le 1 avril! Je suis très stressé et je me dis c'est la derniere fois que j'irai en egypte.

vous n avez rien d autre a faire qu attendre et croiser les doigts en effet. seul moyen de faire accelerer les choses via votre consulat (marocain en belgique) peut etre si vous connaissez bien.
MA Maha4 Regular ·
ça m'étonnerait que le consulat marocain se bouge pour faire quelque chose mais elle perd rien si elle tente.
LY Lysoali ·
bonjour à tous! quel soulagement, en effet l'ambassade vient de m'appeler pour mon visa et tout est en ordre! En tous cas merçi à tous pour vos réponse!
SI Sigiriya69 Veteran ·
bonjour à tous! quel soulagement, en effet l'ambassade vient de m'appeler pour mon visa et tout est en ordre! En tous cas merçi à tous pour vos réponse!

mabrouk

Similar discussions

You might also like