Si vous n'avez pas de diplôme, ça peut être tendu, mais je ne connais personne qui se soit retrouvé dans cette situation.
Vous avez deux possibilités : Soit vous pipotez votre formulaire de demande de visa en priant pour qu'ils ne vous demandent pas une copie de vos diplômes (depuis quelques temps, ils me semblent qu'ils demandent beaucoup plus fréquemment qu'à une époque). C'est quand même prendre le risque d'un refus définitif et de fortement compromettre ses éventuelles prochaines tentatives d'obtention de visa. Soit vous la jouez honnête et faites en sorte d'indiquer que vous avez le "niveau" école de commerce. À tourner éventuellement de manière plus ou moins explicite à vous de voir.
Vous pouvez éventuellement demander à votre école qu'ils vous fournissent une attestation de niveau ou quelque chose comme ça. Lorsque je suis parti à Singapour, je n'avais pas encore mon diplôme et c'est ce que j'ai demandé à mon école. Je n'avais pas encore officiellement tout validé (j'avais un module à repasser), et c'est passé.
Vous pouvez donc toujours tenter mais oui, je crois qu'ils sont quand même beaucoup plus regardant aujourd'hui qu'à l'époque.