Visa en Inde: comment savoir si on a obtenu la dérogation des deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je viens de faire une demande de visa pour l'inde avec dérogation pour me rendre une semaine au Népal. C'est malheureusement quelqu'un d'autre qui a récupéré mon visa à ma place et je ne sais pas si j'ai obtenu cette dérogation.

D'après ce que j'ai vu dans certains sujets de discussions il y aurait -chez les gens n'ayant pas obtenu la dérog'- un tampon particulier stipulant qu'on ne peut pas rentrer en Inde une deuxième fois avant 2mois. Les personnes que j'ai eu au téléphone de chez VFS Paris n'ont pas été capables de me dire comment l'on peut savoir que l'on a vraiment obtenu sa dérog'. Est-ce que quelqu'un ici aurait la réponse à cette question?

Merci beaucoup de votre aide et bon week-end !
AN Ando Veteran ·
tres simple : il faut regarder sur le visa si tu as une " multiple entries " si c est le cas, et en general ca l est, aucun souci, c est " self-explanatory"
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
AN Ando Veteran ·
si c est marqué mutiple entries, c est bon
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
JO Johannaux ·
Bonjour,

j'ai fait 2 demandes de visa pour l'Inde. La premiere il y a un an (SANS demande de derogation): j'ai recu un visa avec Multiple entrées mais avec le tampon bleu precisant la regle des 2 mois. La deuxieme cette semaine (AVEC demande de derogation) : j'ai recu un visa avec entrée DOUBLE mais sans le tampon bleu.

J'aimerais etre certain de pouvoir retourner en Inde après mon passage au Nepal.

Quelqu'un pourrait confirmer si la derogation acceptée s'accompagne d'un mention speciale ou d'un document officiel à joindre au passeport?

Merci de votre aide.

Similar discussions

You might also like