Original post
Bonjour à tous,
J'aurai juste une petite question concernant le visa en Malaisie ,
Si pendant la duree des 3 mois de visa, je décide de partir dans un autre pays,
Par exemple aller 1 mois au Vietnam et ensuite de revenir en malaise, c'est mon premier visa qui continu ou j'en reçois un nouveau pour 3 mois ?
Merci d'avance.









