Original post
bonjour.
Je suis tout nouveau sur ce site.
Je prepare un voyage en Mongolie pour le mois d'octobre, j'aurais voulu savoir pour le visa , si comme le demande le consulat, il faut vraiment des fiches de paies et des releves de comptes bancaires!
J'envisage de rentrer en Mongolie avec le transsiberien, depuis Moscou,
Par ailleurs si je peux apporter ma modeste contribution pour des renseignements sur quelques pays d'asie (Thailande, Vietnam, Chine Japon, Bali et Singapour)que j'ai un peu visite, ce seras avec plaisirs.
Philvalo








