Visa d'entrée à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

notre voyage de 3 semaines à Madagascar en septembre est finalisé, mais reste la question du visa . Aucune réponse de l'ambassade de Paris ni par téléphone, courrier ou mail pour l'obtention de ce visa . Qui peut nous donner des infos récentes et fiables ; documents, délais , horaires d'ouverture ? merci d'avance

Najos
NO Nogir Veteran ·
bonjour

notre voyage de 3 semaines à Madagascar en septembre est finalisé, mais reste la question du visa . Aucune réponse de l'ambassade de Paris ni par téléphone, courrier ou mail pour l'obtention de ce visa . Qui peut nous donner des infos récentes et fiables ; documents, délais , horaires d'ouverture ? merci d'avance

Najos

Bonjour, vous obtenez votre visa (gratuit pour moins de 30 jours) à l'arrivée à Ivata-Antananarivo, bon voyage,
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr
AG Agnusdei ·
bonjour, une remarque , on a du payer c'est nouveau: pour le visa gratuit moins de 30jours vous avez la réponse .mais attention au départ :pour le vol retour , ils ont instauré une taxe obligatoire(pour financer la mise en place sécurité...!)pour l'international d'environ 15 dollars ou 11/12€ par personne.A payer avant l'enregistrement.pour les vols intérieurs c'est minime .Prévoyez ce budget si vous êtes plusieurs.. cordialement
KO Konnetiki ·
vous semblez connaisseur du pays pouvez vous nous contactez en m.p. pour des r.g. précis .Merci

You might also like