notre voyage de 3 semaines à Madagascar en septembre est finalisé, mais reste la question du visa . Aucune réponse de l'ambassade de Paris ni par téléphone, courrier ou mail pour l'obtention de ce visa . Qui peut nous donner des infos récentes et fiables ; documents, délais , horaires d'ouverture ? merci d'avance
Najos





