nous sommes ok, mais qu'ils arretent de se plaindre.....
je ne vais que rarement a l'hôtel aussi, j'ai une maison la bas, mais dans celui d'un ami, j'ai trouvé un "sac a dos" qui trouvait tout trop cher, y compris le ptit dej continental à 5 Euros. le taxi pour aller en ville etc...; et ça, ça m'énerve.
de plus quand je vois les posts : pour ne rien payer
bon plan pas cher a Mada,
peut on se passer de guide
etc...
ça me révolte, Madagascar mérite bien mieux que ça, et ce que je dis les gasy le disent aussi, ma belle famille sourit de ça, et le prend avec fatalité. moi non.
Salut Carthago!!!😉
Je suis d'accord avec toi bien sur, un petit déjeuner à 5 euros, un repas à 10 euros et une nuit dans un hôtel à 20 euros cela est correct et largement faisable à Mada, je suis aussi comme Pierre Yves, et durant une grnade période de ma vie, j'ai voyagé sac à dos dans ma vie et je dois reconnaitre que pour moi cela représente l'apothéose du voyage car je privilègie les recontres avec les locaux des pays que j'ai parcourrus et celui de le fair à pied ou en stop ou en transports locaux est vraiment le meilleur.Tu vois, je repars encore à Mada en mai et juin de cette année et bien, je pourrais bien sur me prendre un 4X4 pendant 5 semaines avec guide et bien je vais prendre le plus souvent possible les transports locaux pour pouvoir faire un maximun de rencontres et pourtant je rejoins ma petite copine malgache à Tana😉
Pour moi, voyager cool au grè des transports et d'être porter par le vent sont de vrai vacances!🙂
Veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.