Visa d'entrée et taxe de sortie à l'aéroport de Denpasar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je vais arriver à Bali le 28 avril et repartir dans la même journée pour Makassar. J'imagine que le visa se fera à l'aéroport de Denpasar et qu'à Makassar il n'y aura rien de spécial à faire? Est-ce que je devrai payer quelque chose?

Pour le retour, j'ai un transit de 11h à Bali avant de repartir pour le Canada. Je comptais sortir de l'aéroport pour visiter un peu. Est-ce que je devrais payer quelques chose en revenant à la fin de la journée? Tout ce fait à l'intérieur de 30 jours et je suis canadienne.

Merci de m'éclaircir!
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine...elle est mortelle!
AY Ayis Veteran ·
Rien à payer dans les cas que vous évoquez! La taxe de départ est depuis bientôt des années, incluses dans les prix des billets. Vous avez tout le loisir de sortir et de revenir à l'aéroport, à condition de récuperer votre bagage ci le vol vers makkassar (à l'arrivée) et celuis vers Bali (avant le départ) ne sont pas considerés comme des vols de continuation, c'est à dire si vous les avez achetés à part de votre vol depuis le Canada!

Vos vols intérieurs en indonésie, ne nécessitent aucune autre formalité que celle que vous aurez à accomplir pour des vols intérieurs au canada: Billet avion+ enregistrement+ piece d'identité+ carte d'embarquement + passage de sécurité+ embarquement!

calculez bien les 30 jours, car le jour 1 est celui de la date de l'arrivée apposée sur votre passeport quand vous débarquerez à Bali, le jour 30 est celui du départ depuis Bali et donc la date de sortie du territoire Indonésien: ce n'est pas un mois calendaire mais bien 30 jours!

bon voyage
SA Sabeb Regular ·
Merci bcp, vous repondez exactement à ma question. J'en serai à 29 jours bien pile! Encore merci!
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine...elle est mortelle!

Similar discussions

You might also like