Visa pour escale aux Etats-Unis sur vol France-Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
salut !

On va au Mexique avec un ami. J'ai lu qu'il fallait un passeport (on reste 1 mois 1/2) et c'est tout. Mais le vol fait une escale aux états-unis. Le visa est-il donc nécessaire ??
FA FabienneCA Globetrotter ·
ça dépend de ton type de passeports. les post s'y referant sont millimons depuis octobre, alors sers toi du moteur de recherche du forum, du scroll down de ta souris ou alors va regarder sur le site de l'ambassade🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ZI Ziya ·
Oui j'avais déjà cherché des infos ici. J'ai été voir le site de l'ambassade.

Je pense que c'est bon, j'en aurais pas besoin. D'autant qu'on va pas prendre le vol qui s'arrête aux Etats-Unis... 😄 Donc devrait pas yavair de soucis !!! ^^

En tout cas merci de ton intervention ;-)
FA FabienneCA Globetrotter ·
c'est l'arret aux USA qui peut poser probleme😉🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ZI Ziya ·
Oui mais en fait c'est bon finalement ! Les vols qu'on va prendre ne passent pas aux usa :-) Le vol aller fait une escale à Varadero et le retour est direct.

Merci en tout cas :)

Similar discussions

You might also like