Original post
bsr je suis une fille de 22 ans j'ai terminé mes études cette année ; j 'ai pris un rendez vous par internet pour une demande de visa touristique en Espagne mais je sais pas quoi faire dans le dossier; j'ai besoin de votre aide ;est ce que il me faut les deux comptes en dinars et en devise ? le compte je l'ouvre a mon nom ou au nom de mes parents !j'ai eu ma licence en 2012 /2013 et une certificat de scolarité datée en 2012 /2013 , que dois je faire ? Qu’es qu’une : justificatifs de la situation socio professionnelle des parents ?prise en charge par les parents ? Merci









