Visa Schengen pour l'Espagne: réservation d'hôtel confirmée via booking.com?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
bonjour les amis je suis du Maroc, et pour faire une demande de visa schengen, le consulat demande une reservation d hotel confirmée , j'ai entendu parler par www.booking.com , un site auquel on peut faire une reservation en ligne et indiquer les coordonnée de la carte bancaire visa, et en plus on peut annulé sans que le site ou l hotel prélevent le montont total ou partiel SVP , est ce que c'est vrai tout ça, moi je veux une reservation d hotel juste pour avoir le visa, et je vais annulé aprés , car au faite je vais hebergé chez des amis labas!!!
RE Reyyii Regular ·
bonjour,

il vous suffit de lire les conditions de ventes du site, a mon avis ca doit changer selon les modalites et les hotels.
MS Mshow ·
Merci pour ta reponse le site effectivement indique que l annulation est gratuite 48h avant l arrivé , en cas 'annulation tardive , l hotel preleve 100% de la premier nuit

Est ce qu'il a des gens qui on fait des reservations sur www.booking.com ou sur internet ?

Vos experiences et vos commentaires SVP
MS Mshow ·
Pas de réponses les gars !!!!!! 🙁
CH Chimou Regular ·
Bonjour,

Je te conseils de réserver via le site de booking, c'est le N°1 😉, j'ai réservé plusieurs fois via ce site et j'ai même annulé mes réservations sans qui me prélève de l'argent, mais avant tu dois lire les conditions de l’hôtel, car y'a des hôtels qui prélèvent la 1ere nuit en cas d'annulation et d'autres non.

Bonne chance pour ton visa

Cordialement
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
MS Mshow ·
C'est vraiment sympa de ta part mon frère, et merci pour ton conseil 🙂😉
DJ Djamba ·
Expedia propose la meme chose, reservation faite hier en choisissant de payer a l'hotel ma reservation... donc a toi de comparer les prix maintenant, mais les 2 proposent cette option, ma foi bien pratique!
MS Mshow ·
Merci, pour la réponse J'ai déja vu sur ce site , en cliquant sur la rubrique Hotels , il y'a une comparaison entre les sites de réservations , notament le site : booking & Expedia.
LO Lovelyas ·
Bonjour, Alors vous avez reçu votre visa Qu'avez vous fait pour votre réservation d'hôtel confirmée. Je me retrouve devant le même dilemme!!! Merci de m'éclairer :)
MS Mshow ·
Bonjour, Alors vous avez reçu votre visa Qu'avez vous fait pour votre réservation d'hôtel confirmée. Je me retrouve devant le même dilemme!!! Merci de m'éclairer :)

exactement j'ai eu mon visa, tous c'est bien passer, je suis passé par l espagne vers la france sans problème
BE Befanaw ·
Bonsoir, Je vois que beaucoup d'entre vous pourrai me renseigner, grâce à leur expérience de visa pour l'Espagne.. Tous d'abord, ma sœur à obtenu son visa Espagne Schengen type C..et je voudrai savoir si elle doit absolument réserver un Hotel tous le long de son séjour? en sachant qu'elle souhaite monter en France.. ou doit-elle juste réserver 1 a 2 nuit afin qu'il valide mon entrée? Cela est-il suffisant? Faite moi part de vos expériences?

Comment as-tu fais pour monter en france par quel moyen de transport?? merci de ta réponse Mshow Merci Milles fois d'avance pour votre réponse! Ne m'oubliez pas les amis SVP!!
KA Karibou92 ·
Bonjour,

Comment avez vous fait pour avoir votre visa? L'avez vous acheté sur Internet?

Merci pour votre aide Cordialement

Similar discussions

You might also like