Visa ETA accepté et payé, que faire? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour,

J'ai fait la demande pour le visa ETA, et j'ai reçu quelques minutes plus tard la confirmation par e-mail de mon visa pour la période mentionnée.

A partir de là, que dois-je faire? Quand? Dois-je imprimer le mail?

Ils parlent de vol retour je n'ai pas tout compris a vrai dire...

Merci de me dire si tout est informatique ou si l'on doit faire qqch a l'aéroport ou dans une agence/compagnie aérienne. Merci
TO Tomcel Regular ·
Bonsoir, Vous ne devez plus rien faire... effectivement, tout est informatisé! La seule chose que je vous conseille est d'imprimer le document de reçu et de le mettre dans votre passeport. En principe, vous n'en aurez pas besoin mais 2 précautions valent mieux qu'une! A l'arrivée, lorsque vous présenterez votre passeport, ils verront votre numéro de visa/ETA sur leur écran de contrôle et.... bonnes vacances!

Cordialement Tomcel
12 12arbrisseau Regular ·
Extra!!!

Merci pour votre réponse tomcell.

Je suis enfin soulagé.😏
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonsoir, Vous ne devez plus rien faire... effectivement, tout est informatisé! La seule chose que je vous conseille est d'imprimer le document de reçu et de le mettre dans votre passeport. En principe, vous n'en aurez pas besoin mais 2 précautions valent mieux qu'une! A l'arrivée, lorsque vous présenterez votre passeport, ils verront votre numéro de visa/ETA sur leur écran de contrôle et.... bonnes vacances!

Cordialement Tomcel

Bonjour, je confirme et félicite tomcel de son conseil clair. :)

Similar discussions

You might also like