Visa aux États-Unis pour résident en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
bonjour je suis residente en france avec un titre de 10 ans j'ai mon fils de 9an qui a la nationalite , je suis invitée chez ma copine a new york le mois de mai , pour le moment je touche presque 1500 e aux assedic , et j'ai un projet de formation et de création d'entreprise ma qustion est

est ce que j'ai une chance d'avoir mon visa mm si je suis au chommage?
NI Nikky Globetrotter ·
Si vous démontrez vos attaches avec la France et aussi que votre séjour là bas n'est que temporaire, vous devriez obtenir votre visa sans trop de problèmes .
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CU Cut94 ·
coucou nicky merci pour ton message je t'enterais ma chance
CU Cut94 ·
salut nikky mon fils ne voyage pas avec moi faut il demontré qu il est scolarisé et que c'est pas la période de vacance pour lui? si je leurs prouve que c'est moi qui a la garde est c'est une attache pour eux? contrat de bail facture telephone impot taxe d'habitation les indemnites assedic jusqu'au 02/2013 1500 euros et dérniérement j ai passée un entretien que j'ai réussi et je peut demander une promesse d'embouche

voila merci nikky
LE Leeloo75 Veteran ·
je n'ai pas tout compris!!

Quel est votre nationalité ? Quel est la nationalité de votre fils ?

cela pourrait aider pour les réponses 🤪
CU Cut94 ·
salut leeloo😊

je suis marocaine residente en france titre de 10 ans , malheuresement j'ai jamais effectues les démarche pour la naturalisation et portant pour moi pas de soucis , mon fils est francais car j'étais mariée avec un français , et la j'ai tt la paperasse pour deposer ma demande de naturalisation mais ça va prendre au moins un 1 et encore faut voir les élections

merci leeloo😊
NI Nikky Globetrotter ·
salut nikky mon fils ne voyage pas avec moi faut il demontré qu il est scolarisé et que c'est pas la période de vacance pour lui? si je leurs prouve que c'est moi qui a la garde est c'est une attache pour eux?

Absolument.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CU Cut94 ·
😎 merci nikky si tu peut me donner encore des conseils pour montrer mes attaches ça sera géniale au faite ma copine est americaine est il me rends visite le 27/04/2012 il ma dit qu'il redigera une invitation pour moi +photocopie de son passeport
NI Nikky Globetrotter ·
Voici le lien où l'ambassade énumère les justificatifs suggérés:

http://french.france.usembassy.gov/niv/documents.html

Nikky

Similar discussions

You might also like