Visa étudiant à l'Ambassade de Thaïlande à paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Pour info, un ami à fait une demandede visa étudiant à l ambassade de thailande à Paris, il avait auparavent fait son inscription sur une école à koh samui Quand on va sur le site de l ambassade, il est demandé l inscription a l ecole mais aucun justificatif de revenu puisque le but est d etudier la langue thai et comme chaucun sait on ne peut pas travailler en thailande avec un visa étudiant Et là surprise ... l ambassade de thailande à Paris lui a demandé un contrat de travail en france, sans que ce document soit mentionné sur lejr site Bref à paris cela devient tres compliqué et il sont en droit de vous demander des documents supplementaires , bref attention aux surprises
IW Iwi Regular ·
Salut se n'est pas l' ambassade qui décide des lois...ses le pays .....l' ambassade ne fait que les applique .............Cette lois excite 🤪

les règles sont bien différentes d'une ambassade à une autre certaines ambassades sont plus souples et moins demandeuses de documents
all you need is ride
BP Bpvf78 Regular ·
Salut se n'est pas l' ambassade qui décide des lois...ses le pays .....l' ambassade ne fait que les applique .............Cette lois excite 🤪

les règles sont bien différentes d'une ambassade à une autre certaines ambassades sont plus souples et moins demandeuses de documents[/citation

Les documents à fournir pour les visas sont clairement mentionnés sur le site de l ambassade de thailande à paris, ensuite le consul étudie au cas par cas si des documents complementaires sont nécessaires, bref , ce que je trouve anormal c est que l on vous demande des documents puis d autres qui ne sont nullement mentionnés sur le site, les gens vont se détournés de Paris pour faire leurs visas ailleurs, cela en devient ridicule...
TI TintinThai Regular ·
Sawasdee Khrap Didier,

Je pars en septembre faire un visa étudiant. Sache que tu peux faire les démarches sur place, en Thaïlande.

@ +
https://specialthailande.com
BP Bpvf78 Regular ·
Sawasdee Khrap Didier,

Je pars en septembre faire un visa étudiant. Sache que tu peux faire les démarches sur place, en Thaïlande.

Oui et sincerement , le mieux est de faire son visa etudiant ici en thailande, Paris il faut oublier , ils sont trop compliqué .

@ +

Similar discussions

You might also like