Visa eVisitor pour l'Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Je pars en Australie dans un mois. J'ai le billet d'avion, je ne suis pas passée par une agence. J'ai rempli un formulaire sur le site australia-eta mais on me demande alors mon n° de carte visa pour payer alors qu'il est partout dit que le visa de tourisme pour moins de 3 mois est gratuit. Le site immi.gov.au me demande de créer un compte "immiaccount" ce que j'ai fait et je peux y accéder mais je n'ai ensuite pas pu ou pas su faire la demande. Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple et gratuite? Merci. Sinon je passe une semaine à Fremantle et 3 semaines en vadrouille plus au nord (Ningaloo reef notamment) si voulez des infos à mon retour.... Annik
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Il vous faut réessayer car le site immi est très bien fait et simple à gérer. De loin, on ne peut guère faire grand chose pour aider à moins que vous n'arriviez à définir clairement le moment où vous êtes bloquée.

En fouillant un peu, je crois que l'on peut avoir le site en langue française.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
AL Alnpalavas ·
Merci j'ai effectivement pu obtenir ce visa en retournant ds mon immi-account .
BI Bigbossalg70 Regular ·
Ils me demandent 49€ !!!!
MA Mardidi Veteran ·
Bizarre je l'ai eu gratuitement et immédiatement. Tu es sur que c'est le site officiel?
EZ Eze Globetrotter ·
e visitor est gratuit.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BI Bigbossalg70 Regular ·
J'ai trouvé mais je dois payer 20$ pour qoui ?
BI Bigbossalg70 Regular ·
Je dois payer 20$ c est pas le bon site ?!!!!
IL Iledereve Globetrotter ·
Le bon site est celui-là, et je confirme que c'est gratuit. Donc ne vous faites pas avoir en payant de soi-disant sites officiels car il faut impérativement créer son immiaccount et ensuite donner les infos. Le visa est envoyé assez rapidement une fois qu'il est autorisé. http://www.border.gov.au/Trav/Visi/Visi/Visitor-visas/eVisitor-online-application
Voyager, c'est ma devise...
EZ Eze Globetrotter ·
Il vous faut ouvrir un compte sur le site avant de faire la demande de visa.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BI Bigbossalg70 Regular ·
Merci bcp c est comme esta pour Usa ils envoient par mail ?
EZ Eze Globetrotter ·
si vous êtes accepté, si votre visa est accordé, vous aurez un mail des autorités australiennes.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BI Bigbossalg70 Regular ·
D accord vous êtes déjà visité l Australie ?
EZ Eze Globetrotter ·
j'y vais chaque année
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BI Bigbossalg70 Regular ·
Cool par ce que en janvier je vais faire Indonésie Sydney Thaïlande , ..janvier c'est l été à Sydney ? C est qoui à voir la bas
EZ Eze Globetrotter ·
Oui, c'est l'été en janvier à Sydney et il peut y faire très chaud. Google est ton ami, tu y trouveras quantité d'information sur la ville et environs ainsi que dans la fonction "recherche" de ce forum.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BI Bigbossalg70 Regular ·
J'ai crier account c est evisitor subclass 651?
EZ Eze Globetrotter ·
oui, il faut être français ou citoyen d'un pays éligible.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BI Bigbossalg70 Regular ·
Oui bien sûr leur site complique
EZ Eze Globetrotter ·
Le site est très simple et la réponse arrive généralement dans les 24heures quelquefois moins. Si tu veux entrer et sortir du pays, il faut demander un visa à entrée multiples par exemple si tu vas en NZ depuis Sydney et reviens en Australie par Melbourne ou Brisbane. Visa valable trois mois et pas un jour de plus... l'Australie n'est pas la France et on n'y rigole pas avec la réglementation. Enfin, attention à ne pas travailler en Australie sans autorisation, c'est le renvoi aussi sec...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BI Bigbossalg70 Regular ·
Moi just une semaine à Sydney c ici Piece a joint

You might also like