Visa F1 pour les États-Unis: relevé bancaire retiré la veille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Salut tout le monde, Je dois passé mon interview pour visa f1 mardi et mon sponsor a sorti son relevé le samedi et il a aussi versé l'argent le même samedi. Cela posera-t-il un problème ?
AM AmaKe6 Regular ·
Effectivement, ça pourrait paraître étrange pour l'officier .. mais si vous avez un bon projet d’étude et que vous prouvez que vous aller retourner chez vous après, cela devrais être bon.

Petit bémol: normalement, le relevé bancaire que vous utiliser pour l'interview est le même que celui que vous fournissez pour obtenir le I-20. Que c'est il passe?
HO Hotpursuit96 ·
Ça de plus d'un mois. Normalement faut donné un relevé qui date de moins d'un mpis si je me trompe pas.
AM AmaKe6 Regular ·
Oui mais de là à avoir un relevé avec une grosse somme versée dessus le weekend avant l'interview, ça peut paraître suspect. Néanmoins tout se jouera avec les questions auxquelles vous répondrez. Tenez nous au courant, comme s'est passé l’interview?
HO Hotpursuit96 ·
Salut je voudrais reporté le rdv pour la semaine prochaine au lieu de demain serait-ce l'idéal ?
AM AmaKe6 Regular ·
L'agent vous "évaluera" sur votre crédibilité. Faite de votre mieux, bonne chance!
HO Hotpursuit96 ·
Visa approuvé😊....il m'a même pas demandé le relevé bancaire on m'a juste demandé qui me sponsorise et quel est son boulot.

Merci pour tes conseils merci pour tes conseils😉
AM AmaKe6 Regular ·
Super, félicitation ! 😊
HO Hotpursuit96 ·
Merci

Similar discussions

You might also like