Merci, cordialement.
Visa à la frontière du Mali?
by Darjela
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello ! Quelqu'un revient-il du Mali récemment ? Parait-il que l'on peut prendre le visa directement a la frontière depuis plus ou moins une semaine, une confirmation ? Infirmation ?
Merci, cordialement.
Merci, cordialement.
Darjela
"le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin"
http://darjela-guinee.blogspot.com
http://darjela-asia.blogspot.com
http://darjela.over-blog.com
Bonjour
J ai lu sur un autre forum ..de la part d un gars "fiable" qui fait la route régulièrement que l on peut avoir effectivement une sorte de visa en fait un laisser passer d un mois aux frontières du Mali .(possible de prolonger en visa de 3 mois à Bamako )
Par contre obligation de circuler avec escorte militaire payante.. .entre Gogui (frontiére avant Nioro en venant de Mauritanie) jusqu à Bamako et idem en venant du Sénégal de Kayes vers Bamako .
J.Th .
bonsoir normalement ce n'est pas une escorte militaire mais douanière .... tout du moins concernant la frontière Mauritanienne ... sur Kayes je ne sais , il faut demander au poste frontière venant du Sénégal .. mais vous avez le temps . bonne traversée jef
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
bonjour
nous sommes entrés au mali par la frontière kédougou kéniéba (pont sur la faleme à moussala) et la police nous a affirmé qu'ils délivraient les visas qu'il fallait ensuite faire régulariser à bamako.
Ils nous ont dit que c'était comme ça à toutes les frontières....
merci ça c'est une bonne nouvelle ... attendons la suite bonne traversée jef
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
Attention, ce ne sont pas des visas, seulement des permis de circuler jusqu'a Bamako valables 3 jours
exactement !
nous nous avions notre visas pris en quelques heures à rabat.
Log in first, then come back to this page.








