Visa à la frontière du Mali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GE Gemeau30 Regular ·
Bonjour J ai lu sur un autre forum ..de la part d un gars "fiable" qui fait la route régulièrement que l on peut avoir effectivement une sorte de visa en fait un laisser passer d un mois aux frontières du Mali .(possible de prolonger en visa de 3 mois à Bamako ) Par contre obligation de circuler avec escorte militaire payante.. .entre Gogui (frontiére avant Nioro en venant de Mauritanie) jusqu à Bamako et idem en venant du Sénégal de Kayes vers Bamako . J.Th .
SK Skippy690 ·
Bonjour,

Je suis actuellement en vélo au Maroc et je prévois de passer par le Mali via la route Kayes-Bamako. Puis-je connaître votre source concernant l'escorte militaire obligatoire ? Merci !

Skippy
JE Jeffaziz10 Regular ·
bonsoir normalement ce n'est pas une escorte militaire mais douanière .... tout du moins concernant la frontière Mauritanienne ... sur Kayes je ne sais , il faut demander au poste frontière venant du Sénégal .. mais vous avez le temps . bonne traversée jef
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
SP Splatch Regular ·
bonjour nous sommes entrés au mali par la frontière kédougou kéniéba (pont sur la faleme à moussala) et la police nous a affirmé qu'ils délivraient les visas qu'il fallait ensuite faire régulariser à bamako. Ils nous ont dit que c'était comme ça à toutes les frontières....
JE Jeffaziz10 Regular ·
merci ça c'est une bonne nouvelle ... attendons la suite bonne traversée jef
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
RO Robertgmbh Regular ·
Attention, ce ne sont pas des visas, seulement des permis de circuler jusqu'a Bamako valables 3 jours
SP Splatch Regular ·
exactement ! nous nous avions notre visas pris en quelques heures à rabat.

You might also like