Visa à la frontière terrestre Chine-Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour à tous,

Avant de me faire incendier par certains, j'ai fait la recherche sur ce forum des sujets traitant de l'obtention du Visa Laotien à la frontière Sino-Laotienne. Certains disent qu'il est impératif d'avoir fait son Visa avant (à Kunming notamment), qu'il est impossible de le faire sur place, et d'autres disent qu'il n'y a aucun problème pour le faire. Il y a des divergences également au niveau du prix de ce Visa.

Je pense que cela dépend de la durée du Visa (15 ou 30 jours) mais j'aimerais en avoir la certitude.

En ce qui me concerne, je voudrais un Visa de 15 jours. Donc, puis-je l'obtenir directement à la frontière et combien me coûtera-t-il ?

Merci à tous de m'éclairer sur ce sujet.
CL Cloud ·
Salut

J'ai pas de réponse, mais ta question m'intéresse, qui peux nous aider? je suis a Shanghai, et compte essayer d'arriver en train a Kunming, une fois que j'aurais trouver ou c'est. Je voudrais juste etre sur de pas devoir faire demi tour a la frontiere. Je compte partir dans 4 jours et je n'ai pas demander de visa à l'avance, forcement.

Amicalement votre ben
Cloud Traveling fantasy!
DE Denwall Regular ·
Quand je suis passé par cette frontière, j'avais au préalable fait faire mon visa à kunming en 4 jours. pour la durée, il suffit de le demander c'est très simple 15 ou 30 jours. Maintenant, et ça vaut ce que ça vaut, le mec du consulat m'a dit que c'était impossible d'obtenir le visa à la frontière.... mouais pas forcément convaincant tout ça 😕
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.

http://leslovetrotters.free.fr

Similar discussions

You might also like