En tant que Belge, je sais que j'ai droit a un Visa gratuit pour H-K et Macao.
Mon probleme est que la place disponible dans mon passeport fond comme neige a soleil . A peine un peu plus d'une page de disponible en sachant que je passerais encore 2 x par la Thailande et 1 x par le Laos, ou j'ai un visa de travail a multiple entree, avant mon retour en Belgique.
Des lors, pouriez-vous me dire la place que va prendre ce "visa".
Est-ce juste un cachet d'entree et un cachet de sortie ou vont-ils me prendre une demi/full page pour le visa??
Merci d'avance Yves
Les deux "visas", entrée et sortie pour Hong Kong sont à gauche en bas
Les deux "visas", entrée et sortie pour Macau sont à gauche en bas









