bonjour, nous souhaiterions partir un an en asie avec mon compagnon...nous pensions atterrir en inde, puis partir en itinérant en asie...nous nous demandons aujourd'hui, si nous devons repartir d'inde un an plus tard, si nous devons demander un visa d'un an, ou si nous demandons un visa de 6 mois, et que nous pourrons redemander un visa a la frontiere quand nous y reviendrons...pensez vous que c'est possible...?
parce qu'un visa d'un an nous ne sommes deja pas surs qu'ils nous le delivrent, et c'est surtout que le visa est valable depuis la date d'emission du visa et non de la date du depart...donc pour un an nous ne serons pas bon au niveau des dates..
je ne sais pas trop comment m'y prendre..
merci
Original post






