Je suis pas du genre a poster un message sur un forum mais la je suis assez stressé,
Je dois partir pour NEX DELHI le 13 décembre, jai posté ma demande de visa le 9 novembre.
Sur le site il disent 8-10j, sur des forums il disait 15j, mais la je commence a stressé, j'ai lu sur des site ou forum 20-25 j ouvrable ou encore 5 à 6 semaines.
Deja, que comme beaucoup de gens, jai stressé pour lacusé de reception qui risque de jamais revenir (en tout cas pas avant), la je stresse de ne pas recevoir le passeport avant mon départ, et ca me fait flipé car le billet davion nest pas remboursable (850 € a la poubelle!!! )
Quelqun a til fait une demande recemment? quels etait les délais? que puis je faire?
merci🏴☠️








