Visa indien depuis l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant les procédures à effectuer pour obtenir un visa tourisme pour l'Inde tout en étant en Australie. J'aimerais savoir s'il est possible de tout faire sur internet car je n'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer jusqu'à Melbourne d'ici Mars (départ). Merci
Lady AC
RO Roots Regular ·
Salut,

Regarde par ici tu y trouveras peut être ton bonheur.

http://www.vfs-in-fr.com/transitvisa_doc.html
AN Annaclara ·
merci
Lady AC
DA DavetLexi ·
Bonjour Annaclara! As tu aujourdhui plus d'informations consernant la demande de visa depuis L'Oz? Je ne trouve rien sur le net! 🤪

Je viens de lire que cetait plus facile et moins cher de faire le visa pour l'Inde depuis le sri lanka (ou nous allons avant!) A vérifier..
RO Robinibex ·
Bonjour,

Quelqu'un aurait il un peu plus d'info sur l'obtention d'un visa touristique pour l'inde depuis l'Australie?

Je suis en Tasmanie, ici il n'y a pas d'ambassade Française ou Indienne.. Je suis un peu perdu. Puis faire ma demande par internet avec vfs global en etant etranger? Sur le site Australien et pas français.

Merci a ceux qui aurait quelques infos a me donner

Robin
DA DavetLexi ·
Bonjour,

Quelqu'un aurait il un peu plus d'info sur l'obtention d'un visa touristique pour l'inde depuis l'Australie?

Je suis en Tasmanie, ici il n'y a pas d'ambassade Française ou Indienne.. Je suis un peu perdu. Puis faire ma demande par internet avec vfs global en etant etranger? Sur le site Australien et pas français.

Merci a ceux qui aurait quelques infos a me donner

Robin

Donc le plus simple cest d'aller a Bangkok! ça ne prend que 4 ou 5 jours.

Et au cas où: pour le visa Chinois, cest aussi possible à Bangkok!

Bon voyage! :)

Similar discussions

You might also like