Visa Indien pour un Québécois?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour , Je pars en Inde pour la première fois. Je suis de Québec et je voudrais avoir des conseils sur l'obtetion du Visa de touriste. Je pars le 19 mai 2013 et mon passeport est en règle. Merci à l'avance [:)]
GR Greensnow Veteran ·
http://voyageforum.com/discussions/obtention_visa_indien_francais_depuis_quebec_D2226180/

http://voyageforum.com/forum/inde_meilleure_facon_obtenir_visa_indien_quebec_D607986/

http://w03.international.gc.ca/Protocol-Protocole/Missions.aspx?lang=fra#
IV IvYY Regular ·
Il y a un consulat indien à Montréal, mais ça m'étonnerait qu'il y en ait un à Québec. Peut se faire par la poste, mais prévoir un délai. Sinon, pour d'autres infos, voir les discussions mentionnées plus haut!

You might also like