quelle est la sortie d'indonesie la mois chère?
au kalimantan c'est comment ?
la malaisie au nord la cote est elle chouette?
peut-on sortir de l'indonesie par le nord du kalimantan sur la malaisie et rentrer c'est ok?
merci de vos reponses.
by Renamire
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sulawesi centrale: Luwuk et les îles BanggaiFR
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri LankaFR
Moluques: splendeurs (et galères) d'un archipel inconnu des touristesFR
Les îles BanggaiFR
Bali et Java, le bon choix?FR
Cruise around the islands of Komodo
Komodo version "croisière tout confort" et "plongée camping"FR